BrandSilver remporte le Gold aux Transform Awards Europe 2020
Et de 2 ! Pour la deuxième fois, BrandSilver remporte un prix aux Transform Awards Europe ! Cette fois, c’est un Gold Award décerné le 3 mars 2020 à Londres qui vient couronner le travail de consolidation de marque réalisé avec la PME sophipolitaine Vianeo, conseil en stratégie et management de l’innovation.
Pour Brittany Golob, rédactrice en chef de Transform Magazine, “les Transform Awards sont une référence en matière d’excellence, tous les secteurs, toutes les tailles d’organisation et tout l’éventail des domaines de compétence, de la conception visuelle au ton de la voix en passant par le nommage et l’implémentation, étant représentés. Chaque agence figurant sur cette liste mérite des félicitations pour sa contribution à la création de marques. Félicitations à tous les lauréats 2020 !”
Depuis 2011, date de leur création, les Transform Awards sont une mise en lumière du professionnalisme et des talents dans le domaine de la création, de la stratégie et du déploiement de marque au niveau international.
Ce prix, attribué par un jury international, valide non seulement la pertinence de notre stratégie et de notre créativité mais aussi la solidité de nos méthodologies pour accompagner la croissance d’une entreprise.
A ce niveau de compétition, la pratique amateur ou occasionnelle n’a pas sa place. Couvrant l’Asie-Pacifique, le Moyen-Orient, l’Amérique du Nord et l’Europe, les Transform Awards ont établi un référentiel solide d’évaluation des process et des pratiques créatives et stratégiques dans la création et le déploiement de marques. Ce niveau d’excellence reflète aujourd’hui l’importance croissante de la marque dans les stratégies d’entreprises et le fait qu’elle est l’un des actifs les plus précieux d’une entreprise comme d’une institution.
Développer et maintenir une marque forte est impératif pour réussir, comme le confirme Séverine Herlin dans son témoignage : “l’enjeu, c’est vraiment de prendre notre place et d’être identifié comme un acteur vraiment important, légitime, de confiance dans le monde du management de l’innovation. La nouvelle identité de marque porte ce changement. Elle exprime vraiment cette volonté de changer de périmètre, de changer de dimension ”
Un tel prix fait plaisir, un plaisir que nous partageons avec toute l’équipe de Vianeo qui nous accorde sa confiance depuis 2015, une réalisation exemplaire allant de pair avec une relation exemplaire et une confiance réciproque. Un grand merci à Séverine Herlin, Hervé, Pascaline, Anais, Yann, Remi et aux nouveaux entrants de Vianeo !
Si vous souhaitez vous aussi consolider, repositionner ou revitaliser votre marque pour franchir un nouveau palier de croissance, rencontrons-nous !
Relations presse :
- Pole SCS
- Nice Matin
- Les Petites Affiches
- Tribune Côte d’Azur
- Telecom Valley