BrandSilver publie le 1er livre blanc consacré à l’importance de la marque pour les établissements de santé, les meilleures pratiques en matière de branding dans un secteur sous tension
Comment consolider le positionnement et renforcer l’attractivité des établissements de santé dans un secteur sous tension
Ce guide explore l’impact de la marque dans le secteur des établissements de santé, met en lumière les meilleures pratiques en matière de branding et offre des recommandations stratégiques adaptées aux défis spécifiques auxquels ces établissements peuvent être confrontés.
Dans ce Livre Blanc dédié au branding des établissements de santé, vous découvrirez :
- L’importance de la marque dans la santé et comment elle influence la perception des patients et des parties prenantes.
- Des exemples inspirants de réussites en matière de branding dans le secteur de la santé.
- Les clés pour renforcer la position de votre établissement sur le marché et fédérer vos différents publics et parties prenantes.
BrandSilver, agence de branding spécialisée dans les secteurs de l’innovation technologique, de la santé et de l’impact sociétal, se positionne comme un partenaire stratégique pour les établissements de santé, qu’ils soient publics ou privés, souhaitant renforcer leur attractivité.
Forte d’une expertise reconnue dans la création et la consolidation de marques, BrandSilver accompagne ses clients à chaque étape de leur croissance, de l’audit de marque à la création d’identité de marque, ainsi qu’à la modernisation de marques, dans le respect de leur héritage.
L’agence a notamment démontré son savoir-faire dans le domaine de la santé en remportant un prestigieux Transform Award Europe pour le rebranding de Lenval à l’occasion de ses 130 de reconnaissance d’utilité publique, la marque regroupant l’hôpital pédiatrique emblématique la Promenade des Anglais à Nice, une fondation, 20 établissements médico-sociaux et un centre de formation. Ce succès témoigne de la capacité de l’agence à comprendre et à traduire les enjeux spécifiques des établissements de santé.
Ce livre blanc sur l’importance de la marque pour les établissements de santé s’appuie sur cette expérience concrète et sur une connaissance approfondie des défis auxquels font face ces institutions.
BrandSilver y partage son expertise pour aider les acteurs de la santé à développer une marque forte, cohérente avec leurs valeurs et leurs ambitions pour se démarquer dans un environnement complexe et de plus en plus concurrentiel.
Et pour aller plus loin dans cette réflexion sur votre marque santé et réaliser un audit de votre marque, n’hésitez pas à prendre rdv dans notre agenda.