BrandSilver publie le 1er livre blanc consacré à l’importance de la marque pour les établissements de santé, les meilleures pratiques en matière de branding dans un secteur sous tension

Comment consolider le positionnement et renforcer l’attractivité des établissements de santé dans un secteur sous tension

Ce guide explore l’im­pact de la marque dans le sec­teur des éta­blis­se­ments de san­té, met en lumière les meilleures pra­tiques en matière de bran­ding et offre des recom­man­da­tions stra­té­giques adap­tées aux défis spé­ci­fiques aux­quels ces éta­blis­se­ments peuvent être confrontés.

Dans ce Livre Blanc dédié au bran­ding des éta­blis­se­ments de san­té, vous découvrirez :

  • L’importance de la marque dans la san­té et com­ment elle influence la per­cep­tion des patients et des par­ties prenantes.
  • Des exemples ins­pi­rants de réus­sites en matière de bran­ding dans le sec­teur de la santé.
  • Les clés pour ren­for­cer la posi­tion de votre éta­blis­se­ment sur le mar­ché et fédé­rer vos dif­fé­rents publics et par­ties prenantes.

BrandSilver, agence de bran­ding spé­cia­li­sée dans les sec­teurs de l’in­no­va­tion tech­no­lo­gique, de la san­té et de l’im­pact socié­tal, se posi­tionne comme un par­te­naire stra­té­gique pour les éta­blis­se­ments de san­té, qu’ils soient publics ou pri­vés, sou­hai­tant ren­for­cer leur attractivité.

Forte d’une exper­tise recon­nue dans la créa­tion et la conso­li­da­tion de marques, BrandSilver accom­pagne ses clients à chaque étape de leur crois­sance, de l’au­dit de marque à la créa­tion d’i­den­ti­té de marque, ain­si qu’à la moder­ni­sa­tion de marques, dans le res­pect de leur héritage.

L’agence a notam­ment démon­tré son savoir-faire dans le domaine de la san­té en rem­por­tant un pres­ti­gieux Transform Award Europe pour le rebran­ding de Lenval à l’occasion de ses 130 de recon­nais­sance d’utilité publique, la marque regrou­pant l’hôpital pédia­trique emblé­ma­tique la Promenade des Anglais à Nice, une fon­da­tion, 20 éta­blis­se­ments médi­co-sociaux et un centre de for­ma­tion. Ce suc­cès témoigne de la capa­ci­té de l’agence à com­prendre et à tra­duire les enjeux spé­ci­fiques des éta­blis­se­ments de santé.

Ce livre blanc sur l’im­por­tance de la marque pour les éta­blis­se­ments de san­té s’ap­puie sur cette expé­rience concrète et sur une connais­sance appro­fon­die des défis aux­quels font face ces institutions.

BrandSilver y par­tage son exper­tise pour aider les acteurs de la san­té à déve­lop­per une marque forte, cohé­rente avec leurs valeurs et leurs ambi­tions pour se démar­quer dans un envi­ron­ne­ment com­plexe et de plus en plus concurrentiel.

Et pour aller plus loin dans cette réflexion sur votre marque san­té et réa­li­ser un audit de votre mar­que, n’hé­si­tez pas à prendre rdv dans notre agen­da.

Livre blanc : L'importance de la marque pour les établissements de santé