Le secteur de la santé est un domaine exigeant qui requiert une expérience et une expertise approfondies.
Que ce soit pour le naming d’un médicament, d’un dispositif médical, la création de marque pour une biotech, l’évolution ou le repositionnement de marque d’un établissement de santé… Vos projets de naming, de création de marque ou de rebranding de marques existantes comportent toujours des enjeux réglementaires et financiers élevés.
BrandSilver maîtrise parfaitement les codes et usages de ce secteur international, très concurrentiel, complexe et réglementé, grâce à plus de 30 ans d’expérience auprès d’acteurs majeurs tels qu’Abbott, Allergan, Chugai, CSL Behring, Daiichi Sankyo, GE Healthcare, Hollister, Novo Nordisk, Pfizer, Roche, Sanofi, ainsi que de cliniques et centres hospitaliers, de fondations, d’associations de patients, de mutuelles, etc.
Alignée avec les exigences du secteur, BrandSilver est régulièrement primée aux Transform Awards Europe et aux Global Health & Pharma Awards récompensant la pertinence de ses stratégies et créations de marque pour les acteurs de la santé.
Naming de médicament ou de dispositif médical, création de marque pour votre biotech ou medtech, évolution de marque et rebranding pour votre établissement de santé, association de patients, société savante, C.R.O, CMDO, laboratoire pharmaceutique… Prenons rdv pour identifier vos enjeux.