BrandSilver, agence de création et stratégie de marque spécialisée dans les secteurs de la santé, pharma et healthcare

Le sec­teur de la san­té est un domaine exi­geant qui requiert une expé­rience et une exper­tise approfondies.

Que ce soit pour le naming d’un médi­ca­ment, d’un dis­po­si­tif médi­cal, la créa­tion de marque pour une bio­tech, l’évolution ou le repo­si­tion­ne­ment de marque d’un éta­blis­se­ment de san­té… Vos pro­jets de naming, de créa­tion de marque ou de rebran­ding de marques exis­tantes com­portent tou­jours des enjeux régle­men­taires et finan­ciers élevés.

BrandSilver maî­trise par­fai­te­ment les codes et usages de ce sec­teur inter­na­tio­nal, très concur­ren­tiel, com­plexe et régle­men­té, grâce à plus de 30 ans d’ex­pé­rience auprès d’ac­teurs majeurs tels qu’Abbott, Allergan, Chugai, CSL Behring, Daiichi Sankyo, GE Healthcare, Hollister, Novo Nordisk, Pfizer, Roche, Sanofi, ain­si que de cli­niques et centres hos­pi­ta­liers, de fon­da­tions, d’as­so­cia­tions de patients, de mutuelles, etc.

Alignée avec les exi­gences du sec­teur, BrandSilver est régu­liè­re­ment pri­mée aux Transform Awards Europe et aux Global Health & Pharma Awards récom­pen­sant la per­ti­nence de ses stra­té­gies et créa­tions de marque pour les acteurs de la santé.

Naming de médi­ca­ment ou de dis­po­si­tif médi­cal, créa­tion de marque pour votre bio­tech ou med­tech, évo­lu­tion de marque et rebran­ding pour votre éta­blis­se­ment de san­té, asso­cia­tion de patients, socié­té savante, C.R.O, CMDO, labo­ra­toire phar­ma­ceu­tique… Prenons rdv pour iden­ti­fier vos enjeux.

Livre blanc : L'importance de la marque pour les établissements de santé

Références en naming, branding et communication corporate dans le secteur santé, pharma, healthcare