L'audit de marque Viv'A pour les établissements de santé

La question de la marque est encore récente dans le domaine de la santé, mais elle gagne en importance. Les hôpitaux et cliniques et autres établissements de santé et de soin qui s'efforcent de bâtir une marque solide peuvent non seulement accroître leur attractivité et leur réputation, mais aussi consolider la confiance des patients, du personnel et globalement de tout leur écosystème, un élément crucial pour soutenir la stratégie d'établissement et assurer un succès durable.

La réalisation de cet audit de marque de 1er niveau est une première étape essentielle pour renforcer votre positionnement, optimiser votre communication, et in fine, consolider votre réputation et votre attractivité sur le long terme. Cet exercice permet d'évaluer l'efficacité et la cohérence de la marque actuelle, en identifiant ses points forts et ses faiblesses. Il aide également à repérer les écarts entre l'image projetée et l'écosystème dans lequel la marque évolue, permettant ainsi de mettre en place des stratégies correctives.

L'audit Viv’A de la marque comprend une analyse SWOT de votre positionnement actuel, de vos forces et faiblesses, ainsi que des opportunités et menaces potentielles.

En se basant sur ces éléments, nous vous apporterons des recommandations stratégiques personnalisées pour renforcer votre marque et améliorer votre visibilité :

  • Les aspects clés de votre brand positionnement.
  • Les opportunités pour renforcer votre image.
  • Des recommandations pratiques et ciblées.

 

Le diagnostic de marque Viv'A pour les établissements de santé, c'est :

  • Le regard de professionnels ayant contribué avec succès à la création ou à la refonte de multiples marques dans le secteur de la santé.
  • Une feuille de route et des priorités d'actions.
  • Un premier contact - sans engagement et en toute confidentialité - avec des experts de la marque et de votre secteur.

Demandez votre audit de marque

    captcha