BrandSilver élue « Healthcare Creative Agency Of The Year 2024 »

Nous sommes fiers d’annoncer que BrandSilver a reçu le titre de « Healthcare Creative Agency Of The Year 2024 ». Cette dis­tinc­tion vient récom­pen­ser notre exper­tise en bran­ding san­té et notre enga­ge­ment à accom­pa­gner les entre­prises inno­vantes du sec­teur san­té dans la créa­tion d’identités de marques fortes et distinctives.

Cette recon­nais­sance est avant tout celle de nos clients, qui nous ont confié le soin de d’ancrer leur posi­tion­ne­ment sur des mar­chés com­plexes, inter­na­tio­naux, régu­lés et en pleine muta­tion, de valo­ri­ser leur inno­va­tion, de par­ta­ger leur vision. Plus qu’un simple logo ou un nom, une iden­ti­té glo­bale et forte, qui s’ap­puie sur une stra­té­gie de marque sont essen­tielles pour convaincre et fédé­rer inves­tis­seurs, par­te­naires et pro­fes­sion­nels de santé.

Un immense mer­ci à Keyros Medica et son ency­clo­pé­die chi­rur­gi­cale avan­cée, à Saxol qui lutte contre les neu­ro­pa­thies péri­phé­riques, à Edenae, expert des extraits végé­taux dans la cos­mé­tique et phar­ma­co­lo­gie, Inexell et ses hépa­toides, Ummon Healthtech dont l’intelligence arti­fi­cielle trans­forme l’imagerie médi­cale, Alpioner Therapeutics et sa pla­te­forme vac­ci­nale de lutte contre le Pseudomonas Aeruginosa.

Notre col­la­bo­ra­tion avec l’Agence de Programmes de Recherche en Santé a été une oppor­tu­ni­té unique de struc­tu­rer une iden­ti­té ins­ti­tu­tion­nelle forte, essen­tielle à sa mis­sion dans l’écosystème public. Nous remer­cions éga­le­ment Aktantis, pole de com­pé­ti­ti­vi­té numé­rique enga­gé dans la e‑santé.

Dans un sec­teur aus­si exi­geant que la san­té ou les deep­techs, une marque forte est bien plus qu’un nom ou un logo. C’est un vec­teur de cré­di­bi­li­té, de dif­fé­ren­cia­tion et d’engagement. Pour une bio­tech, une med­tech ou une entre­prise phar­ma­ceu­tique, une iden­ti­té de marque claire est essen­tielle pour cap­ter l’attention des inves­tis­seurs, ras­su­rer les pro­fes­sion­nels de san­té et fédé­rer les équipes autour d’une mis­sion com­mune. Un bon bran­ding san­té doit por­ter l’innovation, la fia­bi­li­té et la valeur appor­tée aux patients et aux acteurs du soin.

Ce prix confirme l’importance d’une stra­té­gie de bran­ding bien pen­sée pour tous les acteurs de la san­té, deep­tech, med­tech, bio­tech, phar­ma et e‑santé.

Innovation in Business revient avec la deuxième édi­tion des Media Innovator Awards en 2024 ! Mettant à l’hon­neur ceux qui font preuve d’ex­cel­lence et d’in­gé­nio­si­té, ces prix témoi­gne­ront de la recon­nais­sance d’un sec­teur incroya­ble­ment diver­si­fié et pré­sent dans de nom­breux domaines de notre vie.
Le sec­teur navigue dans des eaux cultu­relles com­plexes, car les marques doivent s’a­li­gner étroi­te­ment sur les valeurs des consom­ma­teurs pour satis­faire une clien­tèle de plus en plus exi­geante. En paral­lèle, la ten­dance du mar­ke­ting d’in­fluence conti­nue de croître, exi­geant une ges­tion pru­dente pour main­te­nir l’au­then­ti­ci­té et l’in­té­gri­té de la marque.
La dura­bi­li­té et la créa­tion de valeur à long terme sont éga­le­ment essen­tielles, les entre­prises inté­grant des mesures envi­ron­ne­men­tales et sociales dans leurs stra­té­gies. Ce chan­ge­ment est cru­cial car les consom­ma­teurs accordent de plus en plus la prio­ri­té aux marques qui contri­buent posi­ti­ve­ment aux enjeux sociétaux.
Ce contexte cultu­rel et tech­no­lo­gique oblige les entre­prises à trou­ver un équi­libre entre les pro­grès tech­no­lo­giques, l’a­li­gne­ment cultu­rel et les valeurs sociales pour pros­pé­rer sur un mar­ché en évo­lu­tion.Melissa Bramall, edi­tor in chief Innovation Awards

Merci à nos clients et par­te­naires pour cette belle reconnaissance !

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