BrandSilver en shortlist aux Transform Awards Europe 2025 pour le rebranding de Keyros Medica

Nous sommes heu­reux et fiers d’annoncer que BrandSilver a été nom­mée en short­list aux Transform Awards Europe 2025 pour le rebran­ding de Keyros Medica, lea­der de la for­ma­tion en tech­niques chi­rur­gi­cales avancées.

Selon l’Organisation mon­diale de la san­té (OMS), il pour­rait y avoir une pénu­rie mon­diale de 18 mil­lions de pro­fes­sion­nels de la san­té d’i­ci 2030. Keyros Medica répond à cette situa­tion dra­ma­tique en four­nis­sant une pla­te­forme de plus de 300 tuto­riels sur les tech­niques chi­rur­gi­cales avan­cées afin d’ac­cé­lé­rer la for­ma­tion des chi­rur­giens et des pro­fes­sion­nels de la san­té. L’objectif est d’a­mé­lio­rer les soins aux patients, de réduire les erreurs médi­cales et de contri­buer aux objec­tifs de san­té de l’OMS. On ne peut que s’en­ga­ger per­son­nel­le­ment et se don­ner à fond quand on tra­vaille sur un pro­jet de cette enver­gure… et quand on a la chance de tra­vailler avec la fan­tas­tique équipe de Keyros Medica !

Ce pro­jet de rebran­ding a été une véri­table aven­ture créa­tive et stra­té­gique, où nous avons eu l’opportunité de redé­fi­nir l’identité de Keyros Medica, en pre­nant en compte ses valeurs, son exper­tise en san­té et son ambi­tion de s’im­po­ser comme un acteur clé dans son domaine. Nous avons ima­gi­né une nou­velle iden­ti­té visuelle qui incarne à la fois moder­ni­té, fia­bi­li­té et inno­va­tion – des qua­li­tés essen­tielles pour une marque évo­luant dans un sec­teur aus­si dyna­mique et exi­geant que celui de la santé.

Les Transform Awards sont l’une des récom­penses les plus pres­ti­gieuses en matière de bran­ding et de stra­té­gie de marque en Europe et dans le monde. Cette nomi­na­tion confirme la qua­li­té et la per­ti­nence de notre tra­vail dans des sec­teurs aus­si com­plexes et régu­lés que celui de la san­té, et valide notre approche cen­trée sur la créa­tion de marques dis­tinc­tives, mémo­rables et por­teuses de sens.

Un travail d’équipe exceptionnel

Ce pro­jet n’aurait pas été pos­sible sans la col­la­bo­ra­tion étroite et enri­chis­sante avec le diri­geant fon­da­teur ‚Maxime Ros, la direc­trice géné­rale, Laurène Lopes-Brunel, et toute l’é­quipe de Keyros Medica. Chaque étape du pro­ces­sus de rebran­ding a été menée avec une atten­tion minu­tieuse, de la stra­té­gie de marque à la concep­tion de l’i­den­ti­té de marque. Nous avons su écou­ter les besoins et les ambi­tions de notre client tout en appor­tant notre exper­tise pour créer une marque qui réponde aux attentes du marché.

Vers un avenir prometteur

Cette nomi­na­tion aux Transform Awards est un témoi­gnage de la per­ti­nence de notre approche et de notre capa­ci­té à répondre aux défis spé­ci­fiques des sec­teurs de la san­té, des tech­no­lo­gies et de l’in­no­va­tion. Nous sommes impa­tients de par­ti­ci­per à la céré­mo­nie des prix en mars 2025 et de décou­vrir les autres pro­jets en lice. La com­pé­ti­tion semble rude mais nous sommes confiants !

 

Keyros Medica - Rebranding par BrandSilver

Keyros Medica — Rebranding par BrandSilver

BESOIN DE FAIRE ÉVOLUER VOTRE MARQUE SUITE À UN REPOSITIONNEMENT ?