Clé n° 2 • Une agence qui a un portfolio de création de noms de marques dans des styles différents
Vous avez décidé de faire appel à des spécialistes, mais comment trouver de vrais experts en recherche de nom de marque ?
Vous êtes tous différents. Une bonne agence doit être la médiatrice de ce que vous êtes, de vos intentions, de vos aspirations. Les agences qui produisent systématiquement le même ton et le même style de nom peuvent ne pas être en mesure de modifier leur approche en fonction de vos besoins, de vos préférences ou des exigences de votre projet.
Chez BrandSilver, nos clients sont tous différents. Nos créations de noms et d’univers de marques sont donc comme vous, tous différents. Spécialisés dans les tech, la santé, l’industrie et l’impact sociétal, nous connaissons les “règles du jeu” dans votre domaine d’activité et en particulier le domaine de la pharma et du médical encadré par des réglementations complexes.
Autant nos processus sont validés par de nombreux projet et se sont consolidés au fil du temps, autant notre créativité se renouvelle à chaque projet. Cette créativité se nourrit de chaque client, de ses valeurs, de son énergie, de ses ambitions. Chaque fois, ce sont sont de nouveaux territoires que nous explorons. Il n’y a pas de règle et encore moins de certitude avant d’engager le travail de collaboration avec vous.
C’est la raison pour laquelle notre portfolio en création de noms de marque est aussi riche et diversifié. C’est chaque fois LE nom qui convient. Celui que vous allez porter chaque jour, avec confort et enthousiasme. C’est celui qui va fédérer vos collaborateurs, vos clients, vos partenaires. C’est celui qui va jouer avec les conventions… ou les déjouer comme June ou Choops ou bien Akivi. C’est celui qui va grandir avec votre projet ou votre entreprise et franchir la barrière du temps, sans se démoder, en gagnant de la substance, de la densité.
Les 4 autres clés pour choisir votre agence de naming et collaborer sereinement avec de vrais professionnels :
- Un processus solide
- Une argumentation justifiée
- Une aide à la décision
- Une équipe dédiée à la recherche de nom de marque