BrandSilver, partenaire du Reverse Challenge du fond d’investissement M‑Capital, confirme sa présence auprès des startups e‑santé
M Capital Partners et ses partenaires, dont BrandSilver, lancent le Reverse Challenge, le seul concours où les startuppers de la santé connectée renversent les rôles pour bénéficier des conseils d’un jury expérimenté et booster leur notoriété.
La 1ère édition, ciblée e‑santé, est organisée à Nice le 4 juillet 2016. 10 startups de l’e-santé ont été sélectionnées pour pitcher :
- Spin-Off
- DV santé
- FEELAE
- UMANLIFE
- CODESNA
- Nively
- MediMoov
- FantastIC Sourcing
- Instacare
- R‑Life Society
Le concept est simple :
- 2 minutes de pitch
- 8 minutes de questions/réponses entre les startuppers et le jury
- soit 10 minutes chrono pour obtenir des solutions concrètes pour accélérer leurs projets !
L’importance d’une marque forte dans le secteur de la esanté et de la santé numérique
Dans l’univers dynamique de la esanté (ou santé numérique), les startups font face à un paysage concurrentiel intense. Dans ce secteur, l’importance d’une marque forte ne saurait être sous-estimée. Le branding est une boussole qui oriente la perception des utilisateurs, distinguant une startup des autres acteurs sur le marché.
Une marque bien établie est le socle d’une relation de confiance et de crédibilité aux yeux des patients et des professionnels de santé. C’est la pierre angulaire sur laquelle se bâtissent des relations durables et une reconnaissance sectorielle.
Pour une entreprise évoluant dans les secteurs de l’esanté et de la santé numérique, une marque forte favorise également l’adhésion et l’engagement des utilisateurs, éléments cruciaux pour le succès et la croissance de toute startup dans l’univers de la santé numérique.
Claude, directeur de création de BrandSilver, sera donc dans le jury (et non auprès des startups en tant que mentor comme il en a l’habitude) pour répondre à toutes vos questions sur votre branding !