Une nouvelle décennie s’ouvre, entre confiance et urgence…
De Gillette redéfinissant les codes de la masculinité à Biocoop, les marques ont le pouvoir de véhiculer de nouvelles normes et valeurs sociétales par leur impact sur notre imaginaire collectif. Ce sont elles qui fédèrent, qui inspirent et qui ont aujourd’hui la capacité de mobiliser les énergies, de changer les comportements.
Face aux défis (climat, santé, égalité, éducation) que nous avons à relever collectivement, nous plaçons toute notre confiance et notre énergie auprès des innovateurs et des entrepreneurs. A vous tous, nous vous souhaitons la réalisation de ce qui vous tient à cœur, nous vous souhaitons le meilleur pour vous, avec modestie car nous ne sommes là que pour vous accompagner avec la compétence qui est la nôtre.
Avec aussi le constat que face à des institutions qui peinent à rassembler et à proposer une vision commune, les marques ont pris cette place. Elles ont un pouvoir d’influence important en raison de leur visibilité auprès du public. En mettant en avant des valeurs telles que l’inclusivité, l’égalité, la durabilité ou l’authenticité, les marques peuvent sensibiliser les consommateurs à ces enjeux et les inciter à adopter des comportements plus responsables. En mettant en scène des personnages divers et représentatifs, en promouvant des messages positifs et progressistes, les marques contribuent à changer les mentalités et à encourager des comportements plus ouverts et tolérants. Elles ont le pouvoir de changer les comportements en agissant comme des modèles, des éducateurs et des moteurs de changement social, en proposant des alternatives et en incitant les individus à réfléchir et à agir de manière plus consciente.
Alors un grand merci à tous nos clients présents et à venir qui agissent pour un monde meilleur. Nous sommes fiers et heureux d’être à vos côtés.